vendredi 3 juillet 2009

L'appel du 3 juillet

Si vous ne savez pas quoi faire du 11 au 18 juillet, alors venez passer quelques jours ou quelques heures à Saint-Mâârt. Au programme, chargement et déchargement de bottes de paille chez Gérard, mise en place des dites bottes dans l'ossature avec François notre GO, body fitness garanti. Le buffet sera à volonté (boissons comprises). Veuillez excuser l'imprécision de ces dates, mais nous ne maîtrisons pas certaines variables (camion disponible à la loc ? météo ? couverture terminée ? et j'en oublie...). Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places...

2 commentaires:

  1. et bien moi je peux ouvrir les portes, les bouteilles et faire des massages détente....nicolas

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça le festival des vieilles charrues cette année ; ben moi j'aime pas trop la prog !!

    Virginie Cléophax

    RépondreSupprimer