vendredi 3 juillet 2009

La cuve est dans la place


La cuve de récupération des eaux de pluie est sur la parcelle, il ne reste plus qu'à creuser un gros trou (encore un).

7 commentaires:

  1. et bien oui mais dames et messieurs une soucoupe volonte vient d'atterir sur le chantier de la famille David Isabelle Simon..elle est vert ...les ET sont donc bien parmis nous..(cela fou les boules...) Nikoret

    RépondreSupprimer
  2. ou c'est peute etre une grenade..enfin belle bete la grenade...c'est surement por le systeme de protection de la maison!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ou dans la perspective de la corvée de paille, un unique citron vert pour concocter quelques milliers de ti punchs ; je dis la classe David!

    RépondreSupprimer
  4. m'étonne pas qui pense qu'à béchailler sui là! depuis qui fait pochtron sur son cailloux...
    Ceci étant, c'est pas une mauvaise idée David. En plus du bois à poser, presse nous donc les citrons!
    GO F

    RépondreSupprimer
  5. Attention les enfants : le géant vert a lâché une perle !

    Virginie Cléophax

    RépondreSupprimer
  6. ça ne ressemble pas à Minnie (Virginie), je pense que Greg utilise lâchement le nom de sa chérie pour laisser des commentaires. OUH que c'est vilain !!!
    Wizz

    RépondreSupprimer
  7. Manifestement sur cette photo, Monsieur Simon Beaufils a agressé un codisciple, avec un reférentiel creusant. Je me vois dans l'obligation de le signaler à mon ministère.

    Nicolas S.

    RépondreSupprimer