dimanche 12 juillet 2009

Il pleut, il mouille...

La nuit a été pluvieuse et venteuse, les bottes ont eu froid aux fesses et ont failli avoir les pieds mouillés à l'étage d'où la radicalité de la solution mise en oeuvre : bâchage intégral de la façade sud. Grand merci à monsieur P pour ses talents d'acrobate.


Le reste de la journée a été consacré à la pose de l'ossature light à l'étage. On a un petit peu avancé mais beaucoup de doutes sur les travaux de finition ultérieurs et leur mise en oeuvre nous ont empêchés d'être vraiment efficaces. On espère que Monsieur F saura nous aider de ses conseils avisés.

3 commentaires:

  1. bonjour
    attention au bottes de pailles sous la bache !elle ne respire pas et elle pourrisse !!!
    c est du vécu pour moi et obliger de changer tout un pignon .
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur B,

    Publier une photo où tu trompes manifestement madame J est indécent.
    En tout cas si je monte à l'échelle sur ton chantier, je sais à quoi m'en tenir !

    Monsieur T

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire Monsieur T ! Viens grimper à mon échelle, je t'attends...

    RépondreSupprimer