vendredi 3 avril 2009


Et pourquoi, prétentieux que nous sommes, n'aurions-nous pas nous aussi notre grosse boulette ? Pourquoi échapperions-nous à cette règle qui veut qu'on fasse une connerie à un moment ou à un autre. Toutes les vieilles légendes de chantier qu'on rumine à la veillée ont toujours leur anecdote désastreuse. Bon ben pour nous, ils ont coulé beaucoup trop de béton sur le chaînage (au moins 10 cm), voilà. Mais l'erreur a été réparée, ils ont meulé le surplus (les pauvres, la soif que ça a dû leur donner) et recoulé du béton.

4 commentaires:

  1. "Ils ont meulé le surplus et recoulé du béton" : ça veut dire qu'ils ont refait la même erreur alors?! ;-). Vivement la prochaine veillée au pied du stûv!
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. t'as déjà essayé de meuler proprement du béton toi? Moi j'connais quelqu'un qui le fait faire à son julot, mais uniquement sur des petites pièces. là, ya gros. Résultat tu meules pas droit, tu fais des trous et faut ragréer pour que le charpentier rale pas.
    Monsieur F

    RépondreSupprimer
  3. Où donc est coulé votre légendaire sens de l'humour Monsieur F.? Néanmoins, je peux comprendre votre amertume tant il demeure moins agréable de meuler les petites pièces de la dame que de malaxer le béton à la tonne.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. bon c'est sur quand on lit avec attention et recul et que l'on sait, là on rigole!
    Ah, sacré Patrice!

    RépondreSupprimer