mardi 28 avril 2009



Alors voilà, ça fait trois jours que je suis au lit quasiment non stop, donc c'est pour ça que vous ne voyez plus rien. Une méchante bactérie s'est installée dans ma gorge provoquant une belle angine, fièvres, frissons, suées, nausées et autres réjouissances. De toute façon, avec le temps pourri de ces deux derniers jours, il n'a pas dû se passer de grands bouleversements sur le chantier. Très vite la suite j'espère.

3 commentaires:

  1. En effet, tu ne dois pas être très en chantier !

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit ! Pour l'instant, j'ai beaucoup à faire avec le chantier qui est dans ma gorge, la mérule s'y est installée et c'est très emmerdant. Je crois d'ailleurs que je l'ai refilée à Fred. Au fait, très belles tes photos de Corse.

    RépondreSupprimer
  3. flute je suis démasqué

    RépondreSupprimer