lundi 10 août 2009

Non, nous n'avons pas déserté le chantier, ça continue d'avancer doucement...

Les deux petits triangles sont terminés. J'ai fait des bottes triangulaires à la scie égoïne. C'est assez long mais j'ai encore mes 4 membres. Maladroit notoire, je ne me sens pas trop de manipuler une tronçonneuse ou une débroussailleuse pour faire du découpage sur botte.

Un petit plancher vite fait bien fait dans le dressing (merci Gégène), m'a permis de doubler son ossature dans la foulée.

Pendant ce temps-là, les charpentiers se sont occupés du bureau. Il a maintenant un fond qui ne demande plus qu'à être isolé.

3 commentaires:

  1. AAAAAh, on commençait à s'inquiéter !!!

    RépondreSupprimer
  2. Lassie est gouine !
    Je vais vite en parler à Rantanplan !

    RépondreSupprimer
  3. Aïa, montre-toi un peu plus ouverte d'esprit...

    RépondreSupprimer